Nous joindre
Bureau de l’ombudsman de la Ville de Québec
Insatisfait de la décision ou réponse de la Ville concernant votre plainte ?
Le Bureau de l’ombudsman de la Ville de Québec peut peut-être vous aider.
Plus d’information
Avant de nous contacter, prenez connaissance de notre processus de traitement de plainte.
Vous êtes prêt? Acheminez-nous votre plainte par :
- Téléphone
- Courriel
- Formulaire en ligne
- Poste
- En personne (Prenez rendez-vous afin de vous assurer de la disponibilité d’une personne habilitée à recevoir le dépôt de votre plainte)
Bureau de l’ombudsman de la Ville de Québec
305, rue Racine, bureau RC03
Québec (Québec) G2B 1E7
Voir la carte
T. : 418 641.6737
F. : 418 641.6730
bureaudelombudsman@ville.quebec.qc.ca
Heures d’ouverture
Lundi au vendredi
8h30 à 12h
13h30 à 16h30